UNITÉ D’APPOINT MODULAIRE pour les hôpitaux et les établissements de santé

Purever Tech présente une solution rapide et facile à construire pour les hôpitaux et les établissements de santé.

En raison de la pandémie mondiale de COVID-19, les hôpitaux sont confrontés à de nouveaux défis et exigences. Purever Tech crée des espaces aux caractéristiques spécifiques, basés sur un système modulaire facile à assembler et à installer à l’intérieur ou à l’extérieur.

Ces unités sont faciles à désinfecter et leur disposition est modulable en fonction des besoins.

Après la pandémie, cette pièce pourra être modifiée ou déplacée, facilement et rapidement, sans aucun changement structurel du bâtiment dans lequel elle aura été insérée, sans endommager ses composants principaux.

CONCEPTION ET CONSTRUCTION FACILES ET RAPIDES SANS STRUCTURE MÉTALLIQUE

LES UNITÉS MODULAIRES PEUVENT ÊTRE UTILISÉES COMME LABORATOIRES DE TEST SARS-COV-2

BESOINS SPÉCIFIQUES DES HÔPITAUX ET DES INSTITUTIONS DE SANTÉ

• RECEVOIR DES PATIENTS AVEC COVID-19.

Possibilité de disposer d’une capacité supplémentaire à recevoir des patients atteints d’infections contagieuses tout en évitant les contaminations croisées.

• ISOLEMENT DES PATIENTS.

Notre solution peut également être utilisée pour créer des salles supplémentaires afin d’isoler les patients infectés.

• LABORATOIRES D’ESSAIS.

Avec votre propre laboratoire, vous pourrez effectuer plus de tests à des coûts réduits, car les analyses pourront être centralisées évitant ainsi l’envoi des échantillons à plusieurs laboratoires externes.

• STATIONS DE TEST / VACCINATION.

Lorsque des kits de test ou des vaccinations seront disponibles, l’unité d’appoint pourra être utilisée pour des opérations de test et/ou vaccination de masse.

ÉTUDE DE CAS

UNITÉ D’APPOINT MODULAIRE POUR LE DÉPISTAGE DES PATIENTS
HÔPITAL DE VISEU, PORTUGAL

En raison de l’émergence de la pandémie du Coronavirus, l’hôpital de São Teotónio de Viseu, au Portugal, a cherché une solution pour accueillir les cas suspects de COVID-19 sans les mettre en contact avec les patients hospitalisés.

L’objectif était de créer une structure complètement séparée pour recevoir les patients présentant des symptômes sans gravité du Coronavirus, et d’avoir suffisamment d’espace pour les examiner, effectuer des tests, décider de leur traitement et réaliser en parallèle toutes les opérations administratives connexes.

L’unité d’appoint modulaire a été construite avec des matériaux optimisés pour les salles propres et stériles, de qualité équivalente à celle utilisée dans l’industrie pharmaceutique. Le système de construction est étanche et offre la possibilité de créer des pièces à pression négative grâce à un système de climatisation qui contrôle le débit d’air. On crée ainsi un laboratoire de confinement qui permet de réaliser les tests de COVID-19, en totale autonomie.

Une fois le projet défini, les travaux ont été réalisés en 8 jours.

UNITÉS D’APPOINT MODULES MULTI-USAGES

TÉLÉCHARGER dépliant: “UNITÉS D’APPOINT MODULES MULTI-USAGES”

Envoyez le lien de téléchargement à:

GDPR - J AUTORISE À ENREGISTRER MON COURRIELL